samedi 15 novembre 2008

Rotaryclub Waasmunster- Durmeland


Waasmunster-Durmeland(フランドル地方)のロータリークラブの会で演奏して来ました。

今回は日本がテーマという事だったそうで日本の曲を演奏する事となりました。
大体の内容がフラマン語で行われたため、あまりよく理解する事が出来ませんでしたが、主催の方が日本の各地のロータリークラブも訪れられたようです。スライドで素敵な飛騨高山や富士五湖あたりの写真を紹介されていました。

30分のショートプログラムで、
能管、篠笛とお箏の曲、三味線、最後はフルートとお箏で演奏しました。

ーーー
C'était dans le cadre d'un soirée de 'Rotaryclub Waasmunster- Durmeland'
Nous avons joué un programme court (avec Nôkan, shinobué et kôto, shamisen, flûte traversière et koto).
Mr. Vanhaesebrouck (sur le photo) avait visité les Rotaryclub au Jpaon et il nous a présenté les magnifiques photos de japon. Comme Mont Fuji, les lacs, les villes historiques...