mardi 16 juin 2009

Concert de Charité



Le mercredi 3 Juin à la Chapelle de la Résurrection Bruxelles
Nozomi Kanda, Flûte traversière
Jill Rupnow, Hautbois
Hiroko Mizobe, Clarinette

Oeuvre de Bach, Beethoven, Arnold, Lysight....


C'était un concert pour Unicef. C'était mon petit rêve de donner un concert de charité.

Lors d'un concert en Espagne avec ces mêmes musiciens, j'étais très contente de mon premier concert en dehors de la Belgique.
A l'hôtel à Madrid, j'ai allumé la télévision et j'ai regardé CNN, qui était la seule chaîne dont je pouvais comprendre la langue.... alors j'ai vu les enfants malades en Afrique.

Alors, je me suis dit, "Je suis contente et heureuse d'être ici pour les concerts à Madrid. Par fois je pense que je suis malheureuse parce que... à cause de beaucoup de chose.... mais ils sont malheureux ( en tout cas ils ont l'air...) lorsque je suis contente, lorsque je pense que je suis malheureuse..., ils sont toujours malheureux. "


Je ne suis pas sûre que ce que je pensais soit correct de leur point de vue. Peut-être ils ont des moments heureux quand même...
Mais en tout cas, je me suis dis à ce moment là que je voudrais jouer à un concert de charité.


Ce concert a pu être réalisé grâce aux connaissances de Hiroko Mizobe (clarinettiste) .


J'écrirais bien davantage, mais je m'arrête ici... de peur qu'on ne me prenne pour une sainte...

-----

お喋り笛吹きのベルギー見聞録「チャリティーコンサ―ト」