mercredi 9 juin 2010

4tempi au Jeugd en Muziek






4tempi participe au Jeugd en muziek (la jeunesse musicale côté néerlandophon) saison 2010-2011
"Jeugd en muziek"

4tempi est un quatuor de flûte un peu particulier. Une de membre Angeline Le Ray est également chanteuse, vous entendez aussi la flûte japonaise, vous trouverez une valise ou une fauteuil sur la scène...... Voilà un peu de spectacle.
Nous amusons bien dessus :-)


Nous avons monté un spectacle pour les enfants et le 1er essai sera le vendredi prochain dans une école en flandre.
On a bien préparé le week-end passé en passant au.. brico, aux magasins de vêtements.... J'attends avec impatience le concert. Qu'est -ce qui va se passer??

Je ne parle pas encore néerlandais pourtant j'aimerais bien, mais je vais essayer de dire deux mots en néerlandais dans ce spectacle. Je vais crier "Een twee!!" Voilà, c'est déjà le bon début! ;-)


Mon rêve avec ce quatuor, c'est le concert au Japon! Alors là, j'aimerais bien que les membres parlent un peu de japonais :-)
Les japonais seront contents avec notre français (pourtant il y a qu'une seule francophone), la langue romantique on dit. Mais il seront contents aussi d'entendre les mots japonais car c'est presque la seule langue qu'ils comprennent. Ca sera très sympathique :-)



Ma page à YOUTUBE