vendredi 4 mars 2011

Concert de 4 tempi


Je viens de donner deux concerts avec 4tempi. Un était pour les enfants et l'autre était pour les adultes. Pour le concert des enfants, j'ai fait moi-même le costume de arlequin avec aide de mes amies.











La première fois quand j'ai essayé ce costume, avant que j'ai mit les jaunes rondes, j'avais l'air un "Starman" (un type de héros, genre de Superman qui porte une étoile sur ses poitrines à la place de "S") que arlequin.


Porter ce costume de arlequin déjà m'a demandé un effort (oublier mon âges etc...) alors devenir Starman c'était hors de question. Je m'inquiétais beaucoup, mais après avoir mit les taches jaunes et avec le chapeau rouge, je pense que j'ai l'air un arlequin....





Pour le concert au soir (pour les adultes) nous avons interprété l'oeuvre de Monsieur Janssens qui a été dans la salle pour nous. Mais j'ai oublié de prendre le photo avec lui.
Nous avons un concert pour les enfants au MIM le jeudi 17 mars et un autre concert au samedi 19 mars la création d'un oeuvre de Mr. Siquiet à Mont - sur marchienne.