mardi 4 octobre 2011

Concerts de week-end




Il s'agit d'un concert du festival Mozart à Waterloo et un concert pour tout petits enfants dans une école à Bruxelles dans le cadre de parcours conte d'Asie organisé par St.Gilles. J'ai joué pour tout âge à ce week-end.

Au festival, j'ai joué avec mon ancien professeur Marc Grauwels qui est flûtiste international et Dalia Ouziel pianiste autant connue que Marc. Et moi? J'était une jeune artiste entre les artistes connus. Il y a toujours le début pour commencer, n'est-ce pas?
Marc a joué avec moi il y a 6, 7 ans quand j'étais encore étudiante chez lui. A l'époque, j'étais très occupée de jouer ma partie proprement et j'ai essayé de le suivre avec beaucoup d'inquiétude. Cette fois ci, j'ai essayé de jouer "ensemble" avec lui et plus confiance en moi. Hmm, j'ai grandi depuis.

En tout cas, sa sonorité est merveilleuse et Il est très communicatif avec le public quand il joue. J'ai beaucoup appris en jouant ensemble. C'est gais. J'ai porté la robe chinoise pour ce concert, mais pas de souci, je reste japonaise.



Le dimanche, j'ai joué pour les enfants. Tous petits. Ils m'écoutaient (et parfois ne m'écoutaient pas) avec des yeux grands ouverts. C'était adorable et mignon. Ma collègue, Kristina De Troyer, flutiste flamande mais qui parle parfaitement le français, est très très douée pour spectacles pour les enfants. Elle a des bonnes idées, elle est très communicative avec les enfants. Très bien!

Cette fois ci, comme c'était dans le cadre de "Conte d'Asie" elle a porté aussi Kimono :-) J'ai oublié de prendre le photo moi-même.

Pendant le festival et le concert pour les enfants, j'ai mit la boîte pour le don pour les victimes du tsunami. On nous a donné 100 euros en tout.

Merci beaucoup!



Kanda Nozomi Music