lundi 24 octobre 2011

Festival de musique international à Jodoigne

J'ai participé un nouveau festival de musique à Jodoigne en Belgique. C'était une jeune pianiste japonaise, Maiko Inoüé et aussi un jeune violoncelliste belge Johaness Burghoff qui ont commencé ce projet. Je connais combien c'est dure et combien ça prend du temps pour réaliser un festival, puisque mon mari (et ses parents) fait la même chose pour le Festival Mozart à Waterloo. Alors je leur dit "Bravo" de tout mon coeur. Et aussi merci de m'avoir invité ;-)

Il est aussi difficile de commencer une nouvelle chose, commencer par zéro. Donc, voilà, je les admire beaucoup.

Ils sont aussi généreux comme musiciens et j'espère de jouer avec eux de nouveau bientôt.


le concert clôturer avec Trio Mistral + Deni Dercourt à l'alto














Moi, devant une grande affiche





















Le concert de 21 octobre où j'ai participé

Mozart/ Hummel Symphonie Nr.40 version quatuor













Hummel Trio pour flûte, violoncelle et piano.















Poulenc : Sonate pour flûte et piano


Crumb : Vox Balaenae (La voix de baleine) que j'ai aimé beaucoup!




Ca commence par un grand solo de la flûte avec la voix

















Ca se termine avec très belles mélodies de piano et violoncelle et crotals chez moi















Nous étions masqués pour qu'on ne nous reconnaisse pas!

















Et voilà, surprise!! c'était nous! ha-ha!








Le dernière jour. Avec les directeurs artistiques et musiciens! de gauche,
Johannes Burghoff, Frédéric Rouel, Moi, Maiko Inoüé, Denis Dercourt qui est aussi réalisateur de film!