mercredi 8 février 2012

Madame couturière

Je suis en train de préparer pour un spectacle pour les enfants avec 4tempi, l'ensemble de flûte. Je prépare des musiques évidement mais aussi des costumes! Je suis Madame couturière.

J'ai toujours aimé coudre. Mais depuis que je suis ici en Belgique chaque fois j'ai dû demander à une amie de me prêter sa machine à coudre. Mais enfin, cette année à mon anniversaire, mon mari Mr.D m'a acheté une nouvelle machine à coudre :-) On a choisi une machine simple qui avait l'air "machine manuelle" que j'aime bien.


Et voilà. Mr. Pierrot. Le principale de ce spectacle.

Il est fait par moi des pieds jusqu'à la tête.

Et les chapeaux pour nous... mais pour cette fois-ci, je les ai mis sur mes nounours.



Chapeau palmier avec des fruits. Personnellement, c'est mon préféré.



Il y a une banane, une fraise, un ananas et une pomme qu'on ne voit pas de cet angle.



Chapeau avec 3 tulipes. Derrière il y a une rouge et une jaune.

Chapeau avec deux grandes fleurs.
Personnellement, je trouve que ça lui va très bien. Mais elle ne va pas participer au concert.




Avec ma nouvelle machine à coudre.




Kanda Nozomi Music