mercredi 27 juin 2012

4TEMPI en Norvège

De 6 à 12 Août 2012 - Stage à Dinant-Cours de flûte traversière et Musique de chambre, Atelier de flûte japonaise
Plus de détail : International Music Academy de Dinant 




J'étais en Norvège avec mon ensemble 4tempi pour enregistrer notre premier CD! Ca fait, je pense que cela fait 2, 3 ans depuis que 4tempi a été créé (au départ sans moi et je suis entrée en novembre 2009.) Le temps passe très vite. 

Je suis très heureuse d'être une membre d'un ensemble où toutes les membres sont très actives et motivées et chacune a ses particularités. 


Nous avons enregistré une oeuvre de Bozza (moderne français) originale pour quatuor de flûte, une oeuvre de Madsen (norvégien) qui est aussi pour originalement pour quatuor de flûte, une oeuvre japonaise originalement pour Shakuhachi et Koto arrangé par une américaine, une oeuvre de Piazzola arrangé par un compositeur japonais Sakuma (dédier pour nous) , une pièce de notre compositeur belge Jongen et un air d'Offenbach pour soprano et 3 flûtes. 

Il faut dire que ... c'est varié :-)  J'attend le moment que je prends ce CD en main. 



Il est minuit 

L'église où on a enregistré 



Un petit article sur nous



Kanda Nozomi Music