mercredi 1 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014!

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux. 

Les deux derniers hiver, j'ai passé le réveillon au Japon, donc ça fait 3 ans que j'ai passé le nouvel an ici à Bruxelles, depuis le réveillon de 2010-2011.

Au Japon, il y a beaucoup de chose à faire traditionnellement au nouvel an et en même temps c'est le moment qu'ils se reposent... J'aime bien passer ce moment au Japon. 

Dans la tradition, on mange les nouilles (soba : avec la farine de sarrasin ) le 31 décembre pour laisser tomber tous les malheurs et la malchance de l'année. Et donc voilà, j'ai fait les nouilles avec Tempura.

 
J'espère que j'ai tout coupé la malchance et le malheur de l'année précédente et je suis très prête à accueillir le bonheur et la bonne chance en 2014 ! 



KANDA NOZOMI MUSIC SITE WEB
SUIVRE KANDA NOZOMI MUSIC SUR FACEBOOK