lundi 12 mai 2014

Deux tournées et 3 enregistrements...

Cela fait plus que 3 mois que j'étais absente au Sakura & Chocolat. Et bien, ce n'était pas parce que j'hibernais pas pendant ce temps. 

En janvier et en février, j'ai enregistré deux très belles oeuvres de musique de chambre. Il s'agit du Concertino pour flûte (piccolo) , alto et contrebasse de Schulhoff et de la sonate pour flûte, alto et harpe de Debussy.

A la fin du février, j'étais en Norvège pour la tournée de 4tempi pendant 1 semaine, revenir en Belgique, passer une semaine avec Trio Tokyo-Bruxelles pour les répétitions et les concerts et puis encore en Norvège pour un concert du 4tempi, revenir en Belgique juste pour quelque nuits et voilà je suis partie au Japon pour voir ma famille après 1an et demi et pour la tournée du Trio Tokyo-Bruxelles :-) 

Entre temps, j'ai étais en Israël et j'ai commencé à donner cours de flûte japonaise à Paris, plus moins une fois par mois. Et voilà maintenant, je suis revenue au Sakura & Chocolat! 

C'était 3 mois chargé, mais très gais aussi. J'ai rencontré les gens, revoir mes collègues musiciens que je ne peux pas voir souvent et retourner mon pays après 1an et demi. 

En ce qui concerne l'enregistrement, ce sera un CD de la musique moderne avec une sonatine de Huybrechts (compositeur belge) pour flûte et alto, un trio de Roussel pour flûte, alto et violoncelle, et deux autres oeuvres que j'ai mentionné au-dessus :-) 

Et au 3 mars, le 1er CD de 4tempi "Four Reasons" qui a été enregistré l'été 2012 est sorti ! Maintenant, vous pouvez les trouver sur l'internet :-)  


Version MP3 sur Amazon.fr : http://goo.gl/Y4zol5 

Vous pouvez également le trouver sur i-tune : https://itunes.apple.com/us/album/the-four-reasons/id804115236


 

Petit à petit je vais écrire des articles sur chaque événements :-)

notre session d'enregistrement avec contrebasse

Notre session d'enregistrement avec harpe
 

KANDA NOZOMI MUSIC SITE WEB
SUIVRE KANDA NOZOMI MUSIC SUR FACEBOOK