vendredi 10 juin 2016

Cours de shinobue à Paris

KANDA NOZOMI MUSIC& SITE WEB
SUIVRE KANDA NOZOMI MUSIC SUR& FACEBOOK



Cette année aussi, il y a eu un spectacle de l'école Tsunagari Taiko à Paris avec mes élèves qui ont présenté leur morceaux. Mes élèves se sont présentés avec l'ensemble de shinobue alors que deux élèves plus avancés accompagnent la danse Awa de Tsunagari taiko. Un jour, je voudrais que les élèves de taiko et les élèves de shinobue présentent une pièce ensemble. En japonais, vous pouvez entendre souvent les mots "Fué Taiko" (flûte et tambour ensemble) comme un mot dans un conte, dans une chanson etc... C'est un ensemble qui existe peut-être depuis 1000 ans ou plus. Ce sera pour la prochaine fois ! 



@ Spectacle de l'école de Tsunagari


Et puis le 4 juin, un de mes élèves a participé l'événement de Tsunagari (lié au Wake up drums) et a accompagné à la danse Awa. Il avait d'ailleurs un petit solo qu'il a eu la chance de jouer à Montmartre :-)
son début à Montmartre 

Tsunagari Taiko @ Montmartre

C'était aussi la journée de "koto". Mes élèves ont joué avec koto (instrument japonais à 13 cordes, sorte de harpe couchée). L'année prochaine, ce sera la 3e année de l'Atelier de flûte à Paris. 



du 1 au 7 août 2016
"International Music Academy" à Dinant 
Stage de Musique
flûte traversière -  flûte japonaise  - musique de chambre

Si vous voulez vous inscrire uniquement au cours de shinobue, inscrivez-vous à la flûte traversière "professeur Nozomi Kanda" 
Tout les niveaux (sans expérience de la flûte) seront acceptés.