vendredi 10 juin 2016

Japanese Mélodies by Estampes

KANDA NOZOMI MUSIC& SITE WEB
SUIVRE KANDA NOZOMI MUSIC SUR& FACEBOOK



Une nouvelle vidéo a été publiée sur Youtube : Japanese mélodies by Estampes (l'ensemble avec flûte, alto et harpe), enregistré lors du festival Juillet Musicale d'Aulne 2015.  


Elles comprennent : Itsuki no komoriuta (Berceuse de Itsuki, chanson folklorique de la région Kumamoto), Jogashima no amé (Pluie sur l'ile de Jogashima), et Awate dokoya (Le crabe coiffeur).


Jogashima est une île qui fait partie de ma ville. Une très belle petite île avec des roches créées par les cendres volcaniques.



   





Awate dokoya est une mélodie sur une histoire assez comique. L'histoire est la suivante : un jour un client lapin est allé chez le crabe coiffeur. Le lapin était pressé et demanda au coiffeur de se dépêcher. Le crabe devint nerveux et en plus les oreilles du lapin bougeaient dans tous les sens... et "Chokkin" ! (l'onomatopée pour le son de la coupe) : le coiffeur a coupé une oreille du lapin par accident. Le lapin est très fâché et le crabe est tellement gêné qu'il s'est enfui pour se cacher dans le sable...






du 1 au 7 août 2016
"International Music Academy" à Dinant 
Stage de Musique
flûte traversière -  flûte japonaise  - musique de chambre

Si vous voulez vous inscrire uniquement au cours de shinobue, inscrivez-vous à la flûte traversière "professeur Nozomi Kanda" 

Tout les niveaux (sans expérience de la flûte) seront acceptés.