mercredi 28 septembre 2016

21e Festival Mozart

SUIVRE KANDA NOZOMI MUSIC SUR FACEBOOK



Le 21e Festival Mozart s'est bien passé. Cette année-ci, c'était un petit festival en une journée avec 3 concerts de musique de chambre et 1 concert avec un orchestre de chambre.

Finalement, l'idée de faire les 3 concerts promenade a plu au public et en plus il faisait beau. Depuis que j'étais petite, je suis "halé onna", une femme qui apporte le soleil pour les jours importants. Le soleil m'écoute moins bien en Belgique que le Japon mais quand-même quand il me faut vraiment, il se réveille pour moi. 


Ce festival a été créé par les parents de mon mari, Dalia Ouziel et Jerrold Rubenstein il y a déjà 21 ans, quand j'ai à peine commencé la flûte. Depuis quelques années, c'est mon mari qui est le directeur artistique (moi j'aide simplement un peu) et chaque année, nous essayons une nouvelle idée pour ce festival. 

Depuis quelques années, des peintres dessinent des musiciens, il y a des expositions de peintures et d'instruments... et cette année une journée promenade.  Notre aventure continue.... 


Moi, Tatiana Samouil, Raphael Aubry, Didier Poskin
Mozart Quatuor pour flûte et cordes

Marie Chimkovich 
Jean-Luc Votano, Tatiana Samouil, Raphael Aubry, Didier Poskin, Chihiro Yamamoto
Brahms Quintet pour clarinette et cordes 
Quatuor Danel

Ensemble Mendelssohn

Namur Chamber Orchestra avec Ayrton Desimpelaere


Daniel Rubenstein, Jean-Claude Vanden Eynden et Eliane Reyes