vendredi 18 août 2017

Concert Zen - Natauta

KANDA NOZOMI MUSIC SITE WEB / WEBSITE
SUIVRE / FOLLOW KANDA NOZOMI  
FACBOOK TWITTER@KANDANOZOMIMSC




Je me suis rendu compte que je n'ai pas encore publié d'un magnifique concert et du Workshop donnés par Mariwo Fuka en juillet en raison de mes blessures aux yeux juste après.

Elle a donné l'atelier de shamisen dans la journée et le concert nagauta en soirée.
Le concert était plein! Elle a présenté quelques extraits de Nagauta avec des explications. Après le concert, nous avons eu une réception où le public pouvait parler avec l'artiste. Les gens s'intéressent souvent aux instruments ...

Mariwo a terminé ses études à l'Université des Art de Tokyo (département de musique traditionnelle) avant de commencer sa carrière comme chanteuse nagauta et elle a créé son propre style "Nagauta Pop", qui est une musique pop nagauta. Elle vient en Europe chaque été pour sa tournée dans ce domaine.

Elle a dit qu'elle voulait que les jeunes s'intéressent à la musique traditionnelle japonaise ce qui n'est plus la musique principale au Japon. Seules quelques personnes écoutent et apprennent les instruments japonais. D'une certaine manière, moi et Mariwo avaient le même but. Nous voulons relancer la musique traditionnelle et développer d'autres possibilités de musique traditionnelle japonaise (instruments)

Ici à Bruxelles, elle n'a présenté que les œuvres traditionnelles de nagauta avec une voix expressive :-) J'aime personnellement cette façon traditionnelle de chanter. J'espère donc que cette musique deviendra populaire comme un opéra partout dans le monde!


Elle nous a donné une excellente soirée.