dimanche 19 août 2018

Deux concerts au Japon en été 2018

KANDA NOZOMI MUSIC SITE WEB / WEBSITE
SUIVRE / FOLLOW KANDA NOZOMI  
FACBOOK TWITTER@KANDANOZOMIMSC




J'ai donné deux concert de la musique classique cet été au Japon. Le premier était un concert à Tokyo avec Trio Tokyo-Bruxelles. C'était notre 4ème concert au Japon après le printemps 2016, juste quelques jours après de l'attentat à Bruxelles (je m'en souviens bien...) Notre dernier concert était au Juillet musical saint hubert 2016 avec la participation de Juliette Nothomb. Nous avons eu le pause pendant deux ans et c'était un plaisir de rejouer avec eux. 



juillet musicale st Hubert 2016



Le deuxième était celui à Nagoya avec Yuhmi Suke Iwamoto et Mika Ishida. C'était mon premier concert à Nagoya. La salle était pleine malgré la chaleur et le week-end des vacances d'été (Au Japon, les vacances d'été est plus court qu'en Europe) 









Nous avons joué le Rossignol de Delibes, le Portrait de Chaminade en trio et quelques pièces courtes françaises et Fantaisie de Fauré. J'ai adoré jouer au programme français moderne avec la soprano. Je joue souvent de la musique japonaise en Europe mais je joue souvent de la musique européenne au Japon :D 



Ce fut mon dernier concert au Japon pour cet été, trois programmes différents avec de nombreux musiciens de différents domaines, de différents pays (Japon, Indonésie et Belgique)…